Forum Anemora.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Transformation+Vacances du webmaster :)

Aller en bas

Transformation+Vacances du webmaster :) Empty Transformation+Vacances du webmaster :)

Message par Admin Jeu 30 Juil - 21:29

Bonsoir les Anémoriens

Je viens vous annoncer des nouveautés .

Nous allons d abbord parler de la transformation des points... Elle aura lieux à minuit le 30 Juillet 2009. A l heure ou je vous ecrit cette newsletter (21h00), pas moins de 366442 £C ont été distribués depuis la dernière transformation des points soit depuis 15 jours à peine Smile Le taux à été fixé à 17.84 centimes...soit un total 66 euros... pour toute l année 2009 je me suis fixé un défi , vous distribuer 100% des gains générés avec les pubs... l hébergement et le nom de domaine n est pas enlevé du taux, il provient de ma poche Smile Tout cela afin d obtenir le meilleur taux possible Smile

Parlons ensuite du forum... De nombreux jeux y ont été installés vous permettant de gagner des points sur anemora.fr Wink Et deux formidables Modérateurs ont été recrutés...Merci à eux pour leurs Boulot Smile Merci Sylvie et Nicolas Smile



Vous pouvez toujours continuer de cliquer sur les clics rémunérés..il y en as pas moin de 43 clics à 5 points chacun de quoi gagner un peut et en plus vous contribuerez à l augmentation du taux

Durant le mois d Aout je ne serai pas la... vous pourrez signaler vos eventuels beug sur le forum ou par email mais ils ne pourront malheureusement pas ètre résolu avant mon retour de vacances soit le 23 Aout Smile Les Commandes seront donc également traités le 23 aout Smile Je vous souhaite de très bonne vacances d été et ne faites pas d exès Smile



Bon gains sur Anemora.fr

Bonne journée ou soirée

PS : JNEC33 est aussi en vacance
Admin
Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32

http://www.anemora.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum